Quelle est la différence entre le cheminement et la promesse d’évolution?
« Le cheminement, c’est d’accepter. Accepter, c’est de se faire aider par la Lumière, par la Source.
Une promesse d’évolution, de son côté, est un mariage de raison avec la Lumière donc si c’est un mariage, tu ne peux le renier. Oui par libre arbitre, tu peux le renier, mais il te faudra toutefois vivre avec les conséquences de ce choix. Une promesse d’évolution lie et lie à vie à la Lumière. »
Douter dans l’humilité
« Vas à l’intérieur de toi en doutant, en ayant peur de te tromper et tu pries la Lumière de te donner la réponse car tu es impuissante à la trouver, tu es petite devant l’Univers. Lorsque tu auras ta réponse, il faut que ta joie inonde ton visage car la réponse ne vient pas de toi mais de la Lumière qui te fait un cadeau de te donner la réponse. En ayant cette Sagesse, tu peux aller chercher les autres énergies dont tu as besoin pour fonctionner. Comprends-tu le piège des énergies et du pouvoir? »
La force du Triangle
« Le Triangle sera toujours la liaison d’énergie parfaite. En créant le Triangle vous amenez l’équilibre de la force de chacun en lien avec la Source donc vous donnez l’emprise à la Source d’alimenter chacun de vous sans risque. Car l’énergie reçue par chaque individu a une limite à être reçue. En créant le Triangle, elle la rend sans limite car équilibrée par la Source. Donc tu rends disponible le maximum à tout moment autant dans une guérison qu’en protection, qu’en création. Chaque pointe du Triangle capitalise l’énergie en fonction de l’autre, l’équilibre se crée, la Source étant la plus forte, son énergie s’équilibre à la vôtre et forme cette puissance. »
En faveur de l’être centré
« Dans l’énergie positive engendrée par nos enseignements, la réponse ne peut être que positive. Ainsi, peu importe la réponse du négatif: qu’elle soit devenue, par conscience, positive ou qu’elle reste négative, la direction restera toujours en faveur de l’être centré et conscient de son lien avec la lumière. »