Au cours de mes recherches, j’ai catégorisé deux types d’êtres humains: le CANAL et l’ACTIVANT. Ces deux types sont complémentaires l’un à l’autre et on remarquera souvent dans les couples cette complémentarité. On reconnaît le CANAL par ses perceptions plus intérieures des gens, des situations. Tandis que l’ACTIVANT sera celui ou celle qui aura un rôle plus actif, prendra les choses en main, organisera la vie sociale, etc.

Le canal a besoin d’un activant, tout comme l’activant bénéficiera des perceptions intérieures d’un canal. Ceci dit, certains couples peuvent se former de deux canaux, par exemple, ce qui impliquera qu’ils iront probablement chercher leur complémentarité chez un proche.

Il n’en demeure pas moins que la plupart du temps, plusieurs canaux ne savent pas qu’ils sont des canaux et  subissent plus souvent qu’autrement leur don, leurs facultés (guérison et perception). Donc, si vous avez des difficultés à gérer votre vie de façon générale, voici 3 questions auxquelles vous pouvez vous répondre:

  1. Pensez-vous régulièrement à 10 choses en même temps?
  2. Manquez-vous d’organisation dans votre travail, vos tâches quotidiennes?
  3. Est-ce que de façon générale vous ressentez facilement l’intérieur des gens ?

Pour certains canaux non-assumés, la vie peut devenir un enfer simplement à subir ces 3 points si on ne sait pas ce qu’il se passe ou quoi en faire. En tant que canal, vous avez plus de perceptions intérieures et ne vivez pas les choses de la même façon qu’un activant qui est plus pratico-pratique. Et  pourtant, le canal a de grandes forces quand il connaît son potentiel et sait le maîtriser. Tout comme l’activant a de grandes forces et pourra même stimuler son ami-canal à plusieurs niveaux. Lorsque les deux acceptent leur rôle de complément pour l’autre, tout devient merveilleux!

Il est donc très fréquent pour moi d’aider des gens très mélangés dans leur vie pour la simple raison qu’ils ont misère à gérer les milliers d’informations qu’ils recoivent malgré eux. Je les aide à mieux se comprendre et même à approfondir leurs dons car une fois que vous êtes en pleine maîtrise de vos capacités, votre vie devient une partie de plaisir!

PARTAGEZ SUR LE WEB!