« Il te faut créer que l’Amour est ce qui  t’est prioritaire et aimer dans la compréhension est d’aimer tout être pour ne créer aucun écueil à l’harmonie qui est l’équilibre ultime entre tous les êtres humains de la terre. »

Apprendre à vivre l’Amour

La grandeur de l’Amour

« L’Amour est la plus grande chose qui soit pour l’être humain et pour tous les êtres de tous les univers. Il n’y a pas plusieurs sortes d’Amour, il y a un seul Amour et c’est la raison d’élévation que l’être humain doit vivre. C’est ce que toi tu as décidé de vivre. Tu n’es qu’au tout début de ton apprentissage de l’Amour et tu le limites. Si tu fais confiance, tu peux te rendre très, très loin dans la compréhension de l’Amour. »

 L’Amour englobe tout

“Tu te dois de te lier à ton groupe d’amis dans l’immense compréhension d’Amour qui doit t’envahir. L’Amour n’est pas un concept ou une théorie à devenir. L’Amour est la globalité, c’est-à-dire Dieu. Je parle de globalité car Dieu est toute dimension, il englobe, il globalise tout. Atteindre Dieu c’est atteindre la globalité de l’Amour. Je t’aime.”

Créer l’Amour
« Je sais moi que tu as tellement d’Amour à donner que tu cherches éperdument la façon d’y arriver et moi, Guide de lumière et d’Amour, je vais vers toi et ainsi je te donne le secret pour y arriver. Le secret : crée-le. Tu dis j’aime et tu aimes. L’Amour est une force qui est quand on la demande. Si tu dis je vais l’aimer, tu l’aimes. Va vers l’Amour de tout être humain, tu le peux, tout être humain le peut. »

« Je t’aime. Le truc pour créer l’Amour est d’accepter au jour le jour. Il faut aimer pour avoir l’effet de ce que l’Amour apporte intérieurement, il ne faut pas chercher l’effet pour pouvoir aimer. »

L’Amour c’est donner et accepter
« Je t’aime, je t’aime. Il faut faire en sorte que tu vois l’Amour en tout temps. Tout ce qui t’est envoyé a l’Amour en réponse. Je t’aime, je t’aime tout le temps, peu importe ce que tu fais. L’important, c’est de ressentir intérieurement l’Amour et accepter. »

« Tu es comme tu es. Moi ce que je fais, c’est de te donner plus d’Amour. Je t’aime peu importe les effets. C’est simple d’aimer: c’est n’attendre rien, que l’Amour que tu donnes. »

« J’ai l’impression que mon Amour descend. »
« Non, faux. En allant vers l’Amour, tu aimes toujours plus. L’Amour gonfle toujours comme un ballon, et ne se dégonfle jamais. L’Amour créé en toi n’en sort jamais mais augmente. Le problème souvent est de tomber dans le jugement, ce qui masque l’Amour. Mais il est toujours là. La réponse est tellement simple, il te suffit d’aimer. »

Mettre l’intellect de côté
« Tu te sens seule. Pourquoi? Parce que tu as lâché l’Amour pour l’intellect et tu ne fais qu’analyser intellectuellement. La réponse est que ton entourage doit aller te chercher mais personne ne peut aller te chercher si tu restes dans cette intellect mais par contre on peut aller te chercher dans beaucoup mieux: l’Amour. »

Décider d’aimer
« Va vers aimer et comprendre l’Amour. J’essaie de créer en toi l’absolue certitude que l’Amour est LA force. Toi, tu décides d’aimer, peu importe la réaction d’autrui, tu décides d’aller vers aimer. L’Amour n’est pas un échange « Si tu m’aimes, je t’aimes ». L’Amour c’est de décider d’aimer peu importe la réponse d’autrui. Je t’aime beaucoup. »

Manquer d’Amour
« L’Amour est toujours le vainqueur car ceux qui semblent gagner sans l’Amour ont tous le mal de vivre ou mal dans l’âme. Car gagner sans Amour, c’est gagner contre l’Amour et tout être sur terre est mené à vivre l’Amour. Tu nais en ayant besoin d’Amour. En être privé est là un malheur peu importe le temps de ta vie autant à la naissance qu’à la fin de ta vie. »

Défendre l’Amour
« Tu as à défendre l’Amour et plus le temps passera, plus tu te rendras compte que l’Amour est tout et que le reste, ce qui n’est pas Amour, est blessure. »

PARTAGEZ SUR LE WEB!